Avoir confiance en l’Univers malgré l’impatience

Si c’est le cas, c’est plutôt bon signe. L’impatience a souvent été perçue comme quelque chose de mauvais et c’est souvent un reproche que l’on peut entendre. L’impatience n’est ni mauvaise, ni bonne. Elle n’est que le reflet de la perception que tu en as. Quelle place décides-tu d’accorder à l’impatience ?
Si tu es impatiente, c’est probablement parce que tu as de grands rêves et l’envie féroce de les réaliser. Tu es certainement passionnée et ambitieuse.
Là où tu vois un possible frein à ta réussite, je vois une femme, leader qui sait ce qu’elle veut.
Tu vois ? C’est parfois juste une question de perception.
Et c’est exactement la même chose pour les désirs & les grands rêves que tu veux accomplir. Tu as l’impression que le temps est long ? Tu te demandes quand est-ce que tu pourras enfin avoir cet enfant ? cette magnifique maison ? cette entreprise abondante ? ce travail extraordinaire ? cette santé de fer ? …
Le temps n’est qu’une question de perception. L’espace temps est différent lorsqu’on fait quelque chose que l’on adore ou quelque chose que l’on déteste. 10 minutes peuvent paraître une éternité dans ces moments là. De plus, l’espace temps de l’Univers, n’est pas le même que le nôtre.
Le temps est malléable. Alors, je t’invite à réfléchir autrement.
Et si tu avais déjà ton désir réalisé ? là, maintenant, tout de suite ! Comment te sentirais-tu ? Fermes les yeux et ressens. Quelles seraient tes émotions ? Tes sensations ? Comment serais-tu ?
On s’imagine souvent que l’on sera heureuse quand … (complète la phrase avec ce qui fait sens pour toi) Et, si tout était déjà là en toi ?
Prendre le temps de ressentir pendant quelques minutes les émotions que procureraient un de nos désirs, permet d’amener à soi ce désir, comme s’il était réellement présent dans la matière. Sauf qu’à cet instant, il n’est présent que dans l’énergie. Et c’est pour ça que tu es capable de le ressentir. En te connectant à ce désir régulièrement, tu pourras créer de la joie autour de lui et lever les résistances.
Pour vivre plus sereinement l’attente de ce désir, je t’invite à te demander : de quelle manière peux-tu te sentir en joie, aujourd’hui avec ce que tu as déjà dans ta vie ? Et si pour toi la joie est une émotion trop forte, tu peux en trouver une autre qui te sera plus adaptée et qui sonnera moins faux dans ton esprit. Par exemple, de quelle manière peux-tu te sentir bien, aujourd’hui, avec ce que tu a déjà dans ta vie ? De quoi peux-tu être reconnaissante ?
Concentre-toi sur ce que tu as déjà. Même si c’est très éloignée de ce que tu voudrais. Car lorsque tu es focalisée sur ce que tu n’as pas, tu crées de la résistance. Lorsque ton attention se tourne vers le manque, la comparaison, la peur, le jugement, le sentiment de ne pas être à la hauteur, tu crées de la résistance.
Alors, pose une intention claire sur ce que tu désires et laisse l’Univers s’occuper des détails.
Pour manifester ce que tu veux, voici tes missions :
⫸ Tu dois connaître ton « quoi » : ce que tu désires vraiment.
⫸ Tu dois identifier ton « pourquoi » : pourquoi tu veux ce que tu veux. Cela doit provenir d’une intention pure pour toi, pour les autres et pour le monde. Il s’agit de quelque chose qui te transcende.
⫸ Tu dois passer à l’action, grâce à la puissance de ton énergie masculine. Avancer quelques pas, chaque jour, dans la direction qui te semble être la meilleure pour réaliser tes désirs. Si l’Univers cherche à te guider dans une autre voie, et que cela se répète encore et encore, prends le temps d’observer et abandonne toi au flot de l’Univers. Ne cherche pas à contrôler dans une direction s’il y a de la résistance et que quelque chose d’autre t’es proposé. Il y a une raison à ça, que tu découvriras plus tard. Alors sois flexible dans la manière d’arriver à ta destination.
⫸ Tu es responsable de ta joie : être dans un espace de joie au quotidien pour garder des vibrations élevées et ainsi pouvoir être sur la même fréquence que l’Univers. Ca ne veut pas dire que tu dois balayer les émotions négatives, ne pas les accueillir et vite passer à autre chose pour te rebrancher sur la joie. Non ! Il faut prendre le temps d’écouter ses émotions et le message qu’elles délivrent. Et une fois que tu as transmuté ça, tu peux rejoindre la joie progressivement.
Le reste ne t’appartient pas. C’est l’Univers qui décidera du « quand » et du « comment« . Ce que tu dois faire pour y arriver & de quelle manière tu recevras tes désirs, ça ne t’appartient pas. Alors je t’invite à ne pas mettre d’énergie dans le contrôle de ces aspects.
Il te revient uniquement de passer à l’action, d’être claire sur ton « quoi », ton « pourquoi » et de faire de ton bien-être, ta priorité. C’est en restant dans un espace de joie pour garder des fréquences élevées et être en résonance avec les fréquences de l’Univers que tu pourras alors t’ouvrir à recevoir.
A chaque fois que tu ressens de l’impatience, reconnecte toi à tes « missions », à ce qui est en ton POUVOIR. Et non à ce que tu ne peux contrôler. Tu verras que ton énergie sera bien moins drainée et qu’il y aura plus de fluidité dans la réalisation de tes désirs profonds. L’Univers te soutient & soutient tes désirs.
Si tu souhaites apprendre à te reconnecter à ton pouvoir & à tes désirs les plus élevés, tu peux découvrir mon programme signature « le programme L' ». Il te permettra de renouer avec ton pouvoir féminin pour devenir celle que tu as toujours été destinée à être. Si tu en ressens l’appel, n’hésites pas à réserver un appel découverte pour que l’on puisse discuter de tes besoins. C’est gratuit et sans engagement. Nous pourrons alors voir si ce programme est fait pour toi, à cet instant de ta vie.
Pour réserver un appel découverte, clique ici.
Pour en savoir plus sur le programme L’, c’est ici.
J’ai hâte de te rencontrer !
Tu veux réserver un appel découverte ?
Cet appel nous permettra de faire connaissance & de discuter de tes besoins.
Tu recevras ta prochaine action concrète à mettre en place pour ton évolution dans ta souveraineté intérieure. Et tu sauras si le programme L’ est fait pour toi, à cet instant de ta vie.
(Gratuit & sans engagement. Nombre de places limitées)